Foire aux Questions

1Ce qui est fourni lors de séance:

Serviette, peignoir et claquettes.

Produits pour la douche, shampoing, huile de massage .

eau de source fraîche, Thé, café .

2Ce qui est en option:

Peignoir supplémentaire: 5 euros la location

Serviette supplémentaire: 2,5 euros en location.

3Quels sont les moyens de paiement ?

Par téléphone ou en ligne, vous pouvez régler avec votre carte Bancaire.

Sur place, nous acceptons la carte bancaire, espèces, les chèques, les chèques vacance ANCV, tir Groupé, Tickets Kadéos, Chèque sport et loisirs Actobi.

4Réglementation

Il est strictement interdit de fumer dans les espaces selon le Décret n° 2006-1386 du 15 novembre 2006 fixant les conditions d'application de l'interdiction de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif.

Le spa privatif est réservé aux personnes majeures.

Les groupes de mineurs doivent être accompagné d'au moins une personne majeure, ou une personne majeure doit rester dans l'enceinte du spa en les attendant.

Il est strictement interdit d'avoir des relations intimes au sein de notre établissement sous peine de renvoi immédiat après avoir réglé la prestation dans sa totalité.

5Comment procéder à une réservation ?

Par téléphone au 03 21 43 26 03, une caution vous sera demandé par carte bancaire.

Sur place, 51 boulevard gabriel Péri- 62110 Hénin-Beaumont, une caution vous sera demandé .

6Conditions de modification ou annulation :

Les réservation sont modifiables jusque 72 heures avant votre séance. Au delà, votre caution ou acompte sera encaissé.

• Report intervenant plus de 72h avant le jour du soin : report une seule fois sans frais et prise du nouveau rendez-vous obligatoire le jour même.

• Report intervenant entre 72h et le jour du soin : report une seule fois avec 20€ de frais et prise du nouveau rendez-vous obligatoire le jour même.

Pour un second report, que ce soit en prévenant plus de 48h avant le soin ou entre 48h et le jour du soin, le soin sera entièrement perdu ou majoré à hauteur de 50% de la faleur faciale de la prestation ou du Bon Cadeau

RENDEZ-VOUS NON HONORE :

En cas de non présentation, le soin ou le bon cadeau sera entièrement perdu ou majoré de 50% de la valeur du Bon cadeau ou de la prestation.

7Cartes cadeau

Nos cartes cadeau ont une durée de validité de 8 mois. Vous pouvez au choix: Soit déterminer une valeur en euro déductible d'une prestation. Soit déterminer une prestation que vous souhaitez offrir sans valeur sur la carte cadeau.

8Quelles sont les mesures d'hygiène ?

Chaque espace privatif dispose de douches , nous demandons à nos visiteurs de respecter les règles d'hygiène avant l'utilisation des équipements. Entre chaque location d'espace, nous désinfectons l'ensemble des équipements susceptibles d'avoir été en contact avec la clientèle.

L'eau de chaque spa est filtrée en permanence, jusqu'a 6 fois par heure. Elle est également analysée et traitée par deux pompes qui régulent sont PH et le taux de chlore. Nous respectons les renouvellement et changement d'eau imposés par l'Agence régionale de la Santé.

9Quelles sont les contre-indications pour faire un spa ?

Les contre-indications sont :

- Problèmes cardiaques.

- Femmes enceintes

- Varices , Phlébites

La vapeur chaude du hammam et la chaleur du sauna entraînent l'accélération du rythme cardiaque, modifient la circulation sanguine, et provoquent une légère augmentation de la température corporelle. Le sauna qui utilise le principe de la sudation forcée provoque l'élimination de certains traitements médicaux. Il est donc contre-indiqué aux personnes souffrant de problèmes cardiaques, d'hypertension ou d'hypotension, de troubles circulatoires, de diabète,... le spa est contre indiqué dans certaines affections dermatologiques. Si vous présentez des particularités médicales, consultez votre médecin pour obtenir son avis. d'un certificat médical nominatif est obligatoire pour accéder au spa.

10Quelles sont les contres-indications au massage de détente ?

Les massages sont une solution à bon nombre de vos problèmes bien-être. Issus de traditions millénaires, ils bénéficient aujourd'hui d'un important capital confiance, à tel point qu'on en oublie parfois qu'il n'est pas conseillé à tous. En effet dans certains cas, le massage censé vous procurer détente et relaxation peut avoir des conséquences négatives. Le massage est loin d'être une simple prestation esthétique et cocooning ou une prestation à la mode; le massage a ses contres-indications.

De manière générale, Tous les massages de détente, quels que soient les techniques utilisées et les intervenants, demandent de la vigilance dans les cas suivants :

1. Forte fièvre 

2. Maladies infectieuses (bactérienne ou virale)

3. Intervention chirurgicale récente (moins de trois mois)

4. Fractures et blessures récentes 

5. Maladies relatives aux os et squelette (ostéoporose,...)

6. Inflammations des articulations (entorses, déchirures musculaires ou ligamentaires, fractures tisseuses)

7. Troubles circulatoires (lymphangite, phlébite, varice, artériosclérose...)

8. Hémorragie

9. Problèmes cardiaques (artériosclérose, hypertension, pace maker,...)

10. Perturbations de la coagulation (hémophile, thrombose, hématome) 

11. Inflammations de la peau (dermatoses, infections cutanées, brûlure, plaies ou cicatrices récentes, plaies ouvertes, coupure)

12. Début de grossesse, ou grossesse à risque 

13. Un accord médical écrit et nominatif est requis pour tout type de cancer ou rémission

N'hésitez pas à demander conseil à votre praticien(ne) pour toutes questions relatives à un massage ou rituel, notre équipe est à votre écoute.

Tout doute concernant un état pathologique impose de demander l'avis favorable de son médecin